lundi 25 janvier 2010

Zahraa Mortada


Zahraa est une jeune journaliste de 23 ans.

Déterminée, passionnée, bourrée des principes; si elle fait du journalisme, c’est dans le but de changer un peu les choses…


tilidom.com

4 commentaires:

  1. Bonjour Zaharaa,
    Je suis journaliste pour la télévision française et nous voudrions faire un portrait d'un(e) jeune journaliste libanais(e).
    Êtes-vous d'accord pour le faire ?

    Merci d'avance pour votre réponse rapide.
    Bien cordialement,

    Elodie Noël
    France 5
    +33 1 56 68 18 61

    RépondreSupprimer
  2. Zahraa, c'est viviane de al kawthar high school , i am sure u remember me, we were much freind plx plx plx gimme ur contact.

    my msn :
    vivianechahine@hotmail.com
    vivianechahine@yahoo.com.br

    J'espere que tu te souviens de moi svp =/
    tu me manque...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai posté avec le profil de mon fiancée
    please zahra entre en contact avec moi,=/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis étudiante et apprentie journaliste en France et je séjourne tout le mois de septembre à Beyrouth. J'ai pris connaissance de votre blog et j'aimereis beaucoup vous rencontrez, vous et votre équipe pour échanger sur notre métier. De plus, je souhaiterais réaliser un reportage à Beyrouth qui interessera peut-être l'un d'entre vous! Je vous laisse mes coordonnées, n'hesitez pas à me contacter: anais.bard6@gmail.com ou 01 20 20 70 ext 213 pendant la journée,
    Merci et à bientot je l'espère!

    RépondreSupprimer