lundi 25 janvier 2010

Nadine Baydoun

Nadine a 22 ans, elle est diplômée en traduction et langue de l'université islamique.

Motivée par sa passion d'être journaliste, elle poursuit ses études en DES journalisme et travaille dans le domaine de la traduction simultanément.

tilidom.com

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis étudiante et apprentie journaliste en France et je séjourne tout le mois de septembre à Beyrouth. J'ai pris connaissance de votre blog et j'aimereis beaucoup vous rencontrez, vous et votre équipe pour échanger sur notre métier. De plus, je souhaiterais réaliser un reportage à Beyrouth qui interessera peut-être l'un d'entre vous! Je vous laisse mes coordonnées, n'hesitez pas à me contacter: anais.bard6@gmail.com ou 01 20 20 70 ext 213 pendant la journée,
    Merci et à bientot je l'espère!

    RépondreSupprimer