lundi 25 janvier 2010

Marzena Zielinska-Schemaly


Marzena Zielinska-Schemaly est Polonaise et habite au Liban depuis sept ans. Sa motivation permanente à apprendre et son dynamisme exceptionel lui ont permis d'être nommée "moteur de classe" du DES francophone en journalisme. Elle connait le Liban même plus que les Libanais puisqu'il n'y a pas une seule ville ou village libanais qu'elle n'a pas visités. Elle nous explique ci-dessous ce qui l'a poussée à faire le DES en journalsime.

tilidom.com

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis étudiante et apprentie journaliste en France et je séjourne tout le mois de septembre à Beyrouth. J'ai pris connaissance de votre blog et j'aimereis beaucoup vous rencontrez, vous et votre équipe pour échanger sur notre métier. De plus, je souhaiterais réaliser un reportage à Beyrouth qui interessera peut-être l'un d'entre vous! Je vous laisse mes coordonnées, n'hesitez pas à me contacter: anais.bard6@gmail.com ou 01 20 20 70 ext 213 pendant la journée,
    Merci et à bientot je l'espère!

    RépondreSupprimer