lundi 25 janvier 2010

Ophélie Neiman

Professeur passionnée de journalisme web et instigatrice du blog.

Cette jeune journaliste française indépendante de 30 ans a commencé à faire ses preuves en TV avant de fondre littéralement pour le dynamisme et la polyvalence du web. Elle travaille notamment pour Rue 89 et possède un blog dédié au vin ...



tilidom.com

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis étudiante et apprentie journaliste en France et je séjourne tout le mois de septembre à Beyrouth. J'ai pris connaissance de votre blog et j'aimereis beaucoup vous rencontrez, vous et votre équipe pour échanger sur notre métier. De plus, je souhaiterais réaliser un reportage à Beyrouth qui interessera peut-être l'un d'entre vous! Je vous laisse mes coordonnées, n'hesitez pas à me contacter: anais.bard6@gmail.com ou 01 20 20 70 ext 213 pendant la journée,
    Merci et à bientot je l'espère!

    RépondreSupprimer