lundi 25 janvier 2010

Sanaa Khoury


Sanaa Khoury est une jeune journaliste dans le quotidien Al -Akhbar. Puit inépuisable d'idées originales, elle nous raconte ce qui la motive à faire le DES francophone en journalisme.

tilidom.com

3 commentaires:

  1. Bonjour Sanaa,
    Je suis journaliste pour la télévision française et nous voudrions faire un portrait d'un(e) jeune journaliste libanais(e).
    Êtes-vous d'accord pour le faire ?

    Merci d'avance pour votre réponse rapide.
    Bien cordialement,

    Elodie Noël
    France 5
    +33 1 56 68 18 61

    RépondreSupprimer
  2. bonjour sanaa,


    serait-il possible de vous contacter directement pour vous rencontrer prochainement à Beyrouth; je travaille en tant que productrice sur un projet de film documentaire sur le Liban produit par la boîte de production Artlinefilms; nous sommes à la recherche de collaboration avec de jeunes journalistes.

    Merci de me contacter au
    d.treilhou@artlinefilms.com


    bien cordialement
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis étudiante et apprentie journaliste en France et je séjourne tout le mois de septembre à Beyrouth. J'ai pris connaissance de votre blog et j'aimereis beaucoup vous rencontrez, vous et votre équipe pour échanger sur notre métier. De plus, je souhaiterais réaliser un reportage à Beyrouth qui interessera peut-être l'un d'entre vous! Je vous laisse mes coordonnées, n'hesitez pas à me contacter: anais.bard6@gmail.com ou 01 20 20 70 ext 213 pendant la journée,
    Merci et à bientot je l'espère!

    RépondreSupprimer